Votre guide ultime pour le traitement à la kératine

Le Traitement à la kératine 

Des cheveux longs, brillants, lisses et faciles à coiffer sont le rêve de toutes les filles. L'exposition quotidienne à la pollution, les produits capillaires contenant des produits chimiques nocifs et le brushing ont tous tendance à endommager la kératine naturelle des cheveux. Une fois que la kératine de vos cheveux est épuisée, votre cortex pileux est exposé à plus de dommages. Depuis des décennies, l'huile et le revitalisant sont considérés comme le traitement capillaire le plus fiable pour des cheveux sans frisottis et délicieux. Il n'y a pas si longtemps, il y a une dizaine d'années, le monde de la beauté et du glamour a été introduit à un tout nouveau terme : " traitement des cheveux à la kératine ". C'est devenu si commun aujourd'hui que n'importe quelle femme peut facilement avoir le traitement de kératine à la maison.

Qu'est-ce que la kératine ?

La kératine est une protéine naturelle qui fait partie de nos cheveux (ongles et peau). Mais des conditions atmosphériques inadaptées et des produits capillaires à base de produits chimiques le détruisent. La kératine est essentielle pour la partie interne (cortex) des cheveux ainsi que pour la partie externe (cuticule).

Qu'est-ce que le traitement de la kératine ?

La kératothérapie elle-même est un traitement à base de produits chimiques pour retrouver l'élasticité et la santé perdues de vos cheveux. En d'autres termes, ajouter la kératine perdue dans vos cheveux en utilisant une méthode artificielle s'appelle le traitement à la kératine. Il agit magnifiquement pour animer vos cheveux en mettant fin à toutes les rugosités et les boucles non désirées. C'est la meilleure façon de se débarrasser de la fatigue quotidienne d'avoir les cheveux droits. Une fois que vous optez pour elle, vous avez vos cheveux lisses, brillants et sans emmêlement pendant environ 3 à 4 mois au maximum. Bien que ce ne soit pas une solution permanente, mais c'est la meilleure alternative.

Soins Réparation cheveux Kératine

Load image into Gallery viewer, PURC Keratin Hair Treatment


Note : La kératine contient des produits chimiques. Il ne serait donc pas si simple de l'appliquer. Il y a certaines conditions où vous ne devriez pas l'appliquer sans consulter un expert. De telles conditions incluent différents types d'allergies et de cuir chevelu sensible.


Qu'est-ce que le lissage brésilienne ?

Il s'agit d'une autre forme récente de traitement à la kératine, également connue sous le nom de traitements brésiliens pour lisser les cheveux. La kératine brésilienne est accompagnée d'acides aminés. Il ne contient pas le produit chimique nocif "formaldéhyde". Le formaldéhyde est un produit chimique dangereux pour la santé qui affecte non seulement vos cheveux, mais aussi votre santé en général. La plupart des pays ont interdit son utilisation dans le traitement de la kératine, mais pas aux États-Unis. Les traitements brésiliens de kératine capillaire sont plus connus non seulement pour lisser les cheveux, mais aussi pour reconstruire la structure endommagée des cheveux. De nos jours, le traitement à la kératine brésilienne est le choix préféré par rapport aux traitements de lissage des cheveux à la kératine plus anciens. Et nous avons remarqué une augmentation du nombre de clients ainsi que du nombre de salons qui offrent ce traitement.

voici notre Kit complet Kératine Extrême !

Résultat de recherche d'images pour "traitement pure keratine"

Comment fonctionne le traitement de la kératine ?

C'est un processus qui a tendance à lier la kératine aux cheveux. Un fer plat chaud est utilisé pour le scellage. La chaleur du repassage fait travailler le mélange pour lisser les cheveux. Il y a d'autres produits chimiques en plus de la kératine. Sans ces produits chimiques, la kératine ne peut pas fonctionner correctement. Tout ce processus prend environ 90 minutes. Si vous avez les cheveux plus longs, cela peut prendre un peu plus de temps. Une fois le processus de scellement terminé, ne vous lavez pas les cheveux pendant trois à quatre jours. Comme tout ce processus de verrouillage de la kératine prend du temps.


Note : Pour obtenir les meilleurs résultats, assurez-vous que le shampooing que vous utilisez ne contient pas de sulfate de sodium comme ingrédient.


Types de cheveux
Le traitement à la kératine est assez courant de nos jours. Mais il ne convient pas à tous les types de cheveux. La plupart des femmes n'ont pas cette idée et elles optent pour ce traitement capillaire et ne reçoivent rien d'autre qu'un portefeuille vide. Quel que soit le traitement de kératine que vous envisagez, la première étape consiste à déterminer le type de cheveux et la kératine la mieux adaptée. Pour obtenir le meilleur résultat, vous devez avoir des cheveux frisés et bouclés. Les femmes dont les cheveux sont naturellement droits devraient s'abstenir de ce processus. 

Note : Les femmes blondes doivent faire très attention. Toutes les formules ne conviennent pas aux cheveux blonds. Certaines formules contiennent de l'acide glycolique. Il peut affecter la teinte naturelle de la couleur. Donc, étant une femme blonde, vous devez opter pour un traitement pour les cheveux légèrement colorés.

Est-il possible d'obtenir un traitement de kératine à domicile ?


Ouais ! En tant que femmes, les femmes d'aujourd'hui sont plus avancées et à la pointe de la mode, elles font de leur mieux pour le faire à la maison. Mais nous ne vous recommandons pas de le faire à la maison, tout le temps. Il est important de subir ce processus dans un salon d'experts. Parce qu'il y a certaines choses que seul un expert sait. Il peut s'agir notamment de ; Qualité de la kératine de 
Kératine adaptée à votre type de cheveux...


Traitement de la kératine avant et après

Il n'y a aucun doute que le bon traitement de la kératine fonctionne à merveille pour vos cheveux. Ces cheveux rugueux et secs ressemblant à de l'herbe sont transformés en mèches soyeuses et brillantes. Ce que vous obtenez en fin de compte inclure ; Cheveux sans frisottis, Texture plus brillante des cheveux, Des cheveux faciles à coiffer.

Comment faire boucler vos cheveux après ?

 C'est une préoccupation commune de la plupart des femmes qui possèdent naturellement des cheveux bouclées. On nous pose souvent des questions comme, comment retrouver les cheveux bouclés' ? Si vous voulez que vos cheveux bouclés reviennent, la meilleure recommandation est de les sécher à l'aide d'une brosse ronde.

Le lissage de la kératine appauvrit-il les boucles naturelles pour de bon ?

La réponse est NON. Vous ne pouvez pas vous débarrasser complètement de ces boucles, surtout si vous avez des boucles abondantes. Vous pouvez les faire redresser dans une grande mesure avec quelques boucles mineures. Si vous voulez avoir des cheveux doux et soyeux même après le traitement à la kératine, une utilisation régulière (telle que recommandée sur la bouteille) du shampooing à la kératine garde vos cheveux libres, brillants et doux.

Note : N'optez pas pour un traitement à la kératine plus de trois fois par an. Pour tout le temps restant, utiliser les meilleurs produits pour cheveux bouclés est la bonne option.

Conclusion : Le traitement à la kératine est l'une des meilleures options pour récupérer vos protéines perdues. Particulièrement, les femmes mûres devraient opter pour elle, parce que plus vous vieillissez, moins vos cheveux ont de protéines. Mais assurez-vous que vous utilisez un traitement de kératine sûr et approuvé.

Découvrez notre collection de Masque pour cheveux

 

Articles Récents

Elephantaisie: Ta Boutique Tendance Elephant !

 Aujourd'hui, Magic Estetic à envie de partager avec toi une jeune boutique que l'on à découvert qui est plutôt sympa. Parlons peu, parlons bien : il s’agit d’une superbe boutique sur le thème de "L'éléphant"...

En savoir plus

Le bain vapeur, le soin visage naturel

Connu pour dégager les voies respiratoires, le bain vapeur recèle plus de bienfaits que vous ne le pensez. Qu'est-ce que c'est ? Le bain vapeur, aussi appelé fumigation, diffuse une...

En savoir plus

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré