Secret des Stars pour une peau parfaite

La mode est au retour au naturel. Fini les produits chimiques sur son visage et dans ses cheveux, maintenant on se tourne vers des produits plus sains. Avec l’huile d’argan, vous serez certain de trouver le nouveau compagnon indispensable de votre quotidien.

Il existe dans la nature des produits utilisés depuis des décennies, des produits que nous avons délaissés ou tout simplement  que nous ne savons pas ce qu'ils peuvent nous apporter.  
Parmi eux :  l’huile d’argan. C’est au sud du Maroc que l’arganier pousse. On l’appelle « don de dieu », car l’huile d’argan apporte de nombreux bienfaits. 

1. L’huile d’argan peut remplacer votre crème de jour

Elle est excellente pour la peau car elle lui donne une meilleure élasticité et une meilleure souplesse. Riche en antioxydants, elle lutte efficacement contre le vieillissement de la peau. Donc c'est un anti-âge naturel.

Et ce n'est pas tout, elle est parfait pour hydrater le reste du corps. Et Si vous souhaitez l’utiliser comme un produit cosmétique, vous devrez choisir une huile pressée à froid, afin de ne pas dénaturer les antioxydants qu’elle contient. Pour être certain d’avoir un bon produit, nous vous conseillons de choisir une huile bio qui maintiendra bien l’équilibre de votre épiderme.

2. L’huile d’argan : une huile cicatrisante

L'huile d'argan est un remède miracle pour la peau sèche, les gerçures, les vergetures ou l’eczéma. Elle a des vertus cicatrisantes assez exceptionnelles. et un effet apaisant contre les démangeaisons ou les irritations de la peau. 

3. L’huile d’argan traitement naturel et efficace contre les acnés

Aussi surprenant que cela puisse paraître, l’huile d’argan est très efficace pour combattre l’acné. Nous pensons souvent qu’appliquer une huile sur une peau grasse ne pourrait qu’aggraver la situation mais grâce à ses antioxydants, l’huile d’argan permet aux peaux acnéiques de retrouver leur équilibre, sans obstruer les pores.

4. L’huile d’argan : un miracle pour les cheveux

Fini les masques et les produits chimiques, maintenant faites place à l'huile d'argan. Il suffit de mettre quelques gouttes d'huile dans votre shampoing. Très simple et facile à utiliser mais  le résultat est bluffant ! Vos cheveux deviendront plus fort et plus soyeux, et si vous avez des cheveux colorés, l'huile d'argan permet de conserver plus longtemps les éclats de vos couleurs. 

Alors n'attendez plus, utilisez l'huile d'argan. Pour cela nous vous proposons la fameuse huile d'argan Magic à un prix exceptionnel. 

Vous nous en direz des nouvelles ! 

Articles Récents

Elephantaisie: Ta Boutique Tendance Elephant !

 Aujourd'hui, Magic Estetic à envie de partager avec toi une jeune boutique que l'on à découvert qui est plutôt sympa. Parlons peu, parlons bien : il s’agit d’une superbe boutique sur le thème de "L'éléphant"...

En savoir plus

Le bain vapeur, le soin visage naturel

Connu pour dégager les voies respiratoires, le bain vapeur recèle plus de bienfaits que vous ne le pensez. Qu'est-ce que c'est ? Le bain vapeur, aussi appelé fumigation, diffuse une...

En savoir plus

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré